Implantologie en Saône-et-Loire

Si vous souhaitez remplacer vos dents absentes par des Implants dentaires, prenez rendez vous pour une consultation spéficique avec le Dr GUILBERT ou le Dr RISSOAN.

Leurs formations leur permettent de prendre en charge les patients qui ont besoin d’implants dentaires, selon les données acquises de la science.

Nous disposons de plusieurs possibilités pour remplacer des dents absentes : l’appareil (dentier), le bridge ou l’implant. La solution que vous propose votre chirurgien-dentiste prend en compte de nombreux paramètres (faisabilité technique et médicale, âge, confort...) très spécifiques à chaque patient.

L’intérêt majeur de l’implant : il permet de remplacer une dent sans avoir à s’appuyer sur les autres, notamment lorsqu’elles sont saines. Le recul clinique de plus de 50 ans sur ces techniques nous permet une mise en œuvre en toute confiance.

Des prothèses instables lors de la mastication, déglutition, phonation dans la vie de tous les jours peuvent être très handicapantes, voir mal vécues. On n’ose plus rire, plus manger, plus chanter, plus parler, plus embrasser.

L’implantologie moderne a révolutionné la réhabilitation prothétique : une racine artificielle en titane va remplacer votre racine absente (pour cause d’extraction, agénésie, accident...), puis une couronne sur cette racine artificielle reconstituera la partie visible de la dent.

Les implants dentaires que nous utilisons viennent d’une société mondialement reconnue pour son excellence.

Contactez votre cabinet dentaire situé à proximité de Cluny en Saône-et-Loire.

Mots-Clés

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr